Alliance =[LOS]= & Exnach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit Presentation des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Petit Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Petit Presentation des joueurs   Petit Presentation des joueurs EmptyLun 29 Oct - 14:17

Bien voila,
Pour apprendre à mieux se connaitre entre nous.

Je vais commencé. Je sais pas comment exactement on pourrait se presenté IRL puis dans les jeux...

Prénom: Thomas
Age : 20ans
...
Selon les ismpirations....

Voila mon nom irl c'est thomas je suis agé de 20ans, j'habite toujours chez mon parents a dlx.Je suis au études a verviers , graduat en construction.
J'aime ma copine Embarassed , la voiture (ma petit Audi A4), et jouer a l'ordinateur(mais avec les etudes c pas faciles)
Enfin ingame j'ai bcp jouer un moment a css, j'adore Farcry que je trouve magnifique, trackmania je suis 599e belge... et 15000e dans le monde.
Enfin les lans j'adore depuis la 1er que j'ai fait a l'école de chanxhe... et puis maintenant je continue a venir... Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Shadow_Nemesis
Admin
Admin
Shadow_Nemesis


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Petit Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit Presentation des joueurs   Petit Presentation des joueurs EmptyLun 29 Oct - 16:43

Salut je sais que je me suis déja présenté mais je le refait Very Happy
Alors je m'appelle Adrien j'habite chanxhe petit frere de mathias ancien organisqteur donc on va essayé de reprendre tout sa et de tout faire marcher, sinon je joue bcp au FPS genre cs1.6, css et BF
Toujours le premier pour déconné sinon dans la vie je suis tjs étudiant, fan des motos, pratique le dessin,vtt....Et j'aime les filles Laughing
Voili voilou et puis plus que 2 jours avant la lan les gars motivé !!! Cool
Allai quand vous partiré vous n'oublieré pas le nom de notre team il va etre marquer a vie ds vos ratios de css et BF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://100japan.forumactif.com
=R°T°C=gvm
campeur
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Petit Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit Presentation des joueurs   Petit Presentation des joueurs EmptyLun 29 Oct - 18:20

prenom: gaetan.
age: 22ans.

je suis le cousin d adrien, j habite a liege, je travail depuis peu. Je joue la plupart de mon temps a trackmania mais moins depuis que je boss, j ai chute dans le classement (je suis nul de toute facon mdr^^ Rolling Eyes ).
Sinon je me debrouille a css, far cry, call of duty, mais ca fait lgtps que j y ai plus jouer.

Ma copine viendra aussi (aurelie), mais elle ne jouera pas en reseau avec nous. Elle regardera ses films et jouera a rct3^^.

Y aura certainement un ami qui viendra aussi, il est deja venu lors de la derniere exnach.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Presentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Petit Presentation des joueurs   Petit Presentation des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Presentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance =[LOS]= & Exnach :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser