Bon voilà, je me lâche. Car j'en ais marre de retenir une certaine pression en moi par rapport au los & exnach.
De un, vous étés quand même des comiques car votre forum est plus que fantôme quand il y a pas de lan à l'horizon et est fréquenté que par 4 personnes grand max.Ceux qui font vivre le forums c'est Kwax et moi... les autres 3 coms?
De deux, il y a quand un attitude a avoir avec nous qui sommes des plus fidèle au lan que vous organisez depuis maintenant 4ans. Répondre positivement ou pas de votre présence. a une lan que l'on a organiser vu votre inactivité prolongé ne serait trop vous demandez.
De trois, depuis quand les gens doivent payer plus chez leur inscriptions a une lan.
7euro sur place j'ai bien lu,qui n'a JAMAIS été fait depuis les temps que l'on se connait sauf maintenant que je vous ai envoyer mon invitation et les différents points que nous proposons à nos lan FLF.
Je m'étonne que vous soyez ainsi si peu courtois, si peu d'amabilité, avec des gens qui ont passé des jours entiers à partager votre passion de l'informatique.
Voilà, je ne compte pas vous mettre la pression, ni quoi que se soit. Mais j'en ais plus que marre que quand je fais quelque chose de ma propres initiatives vous ne savez même pas répondre.Et que l'on reprennent des idées ainsi chez les autres... Sa m'irite
Sachez que je compte bien rivaliser avec vos lans ... Qui n'ont plus rien de pareil par rapport au précédente d'un point de vue : ambiance, engouement ,... ferveur.
On si amuse juste bien.
Et pour terminer, ne croyez pas non plus que vous étés les seuls a savoir maitriser la chose. La preuve suffit d'un switch et de savoir configuré l'ip pour que le fun soit la.
Thomas & Fun Lan Familly vous salue