Alliance =[LOS]= & Exnach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon coups de gueulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyJeu 22 Jan - 20:40

Bon voilà, je me lâche. Car j'en ais marre de retenir une certaine pression en moi par rapport au los & exnach.

De un, vous étés quand même des comiques car votre forum est plus que fantôme quand il y a pas de lan à l'horizon et est fréquenté que par 4 personnes grand max.Ceux qui font vivre le forums c'est Kwax et moi... les autres 3 coms?

De deux, il y a quand un attitude a avoir avec nous qui sommes des plus fidèle au lan que vous organisez depuis maintenant 4ans. Répondre positivement ou pas de votre présence. a une lan que l'on a organiser vu votre inactivité prolongé ne serait trop vous demandez.

De trois, depuis quand les gens doivent payer plus chez leur inscriptions a une lan.
7euro sur place j'ai bien lu,qui n'a JAMAIS été fait depuis les temps que l'on se connait sauf maintenant que je vous ai envoyer mon invitation et les différents points que nous proposons à nos lan FLF.

Je m'étonne que vous soyez ainsi si peu courtois, si peu d'amabilité, avec des gens qui ont passé des jours entiers à partager votre passion de l'informatique.

Voilà, je ne compte pas vous mettre la pression, ni quoi que se soit. Mais j'en ais plus que marre que quand je fais quelque chose de ma propres initiatives vous ne savez même pas répondre.Et que l'on reprennent des idées ainsi chez les autres... Sa m'irite

Sachez que je compte bien rivaliser avec vos lans ... Qui n'ont plus rien de pareil par rapport au précédente d'un point de vue : ambiance, engouement ,... ferveur.
On si amuse juste bien.

Et pour terminer, ne croyez pas non plus que vous étés les seuls a savoir maitriser la chose. La preuve suffit d'un switch et de savoir configuré l'ip pour que le fun soit la.

Thomas & Fun Lan Familly vous salue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyJeu 22 Jan - 23:41

Alors la je ne comprend vraiment pas ce qui te rend si énerver et décu.
Nous fesons tout ce que nous pouvons pour rendre ces LAN le plus FUN possible et nous travaillons a leur preparation pendant plusieurs semaines a l'avance tout ca sans aucuns benefice pour nous juste pour passer un bon moment avec vous.

Ce qu'il faut dire aussi c'est que les exnach avaient arrèter les LAN seul sharkelessar était toujour disponible alors shadow_nemesis et moi meme avons decider de le rejoindre pour recréer les bonnes LAN d'avant. Nous avions organiser notre première LAN ensemble a la toussaint 2007 ou d'ailleur tout le monde s'était bien amuser enfin il me semble aucun echos négatif ne m'est parvenus a ce sujet.

Et depuis nous avons toujours tenter d'en refaire a chaques congés scolaires nous en avons parler mais il y avait toujours un empechement a notre grand regret. Nous espérions en faire une au moins pendant les vacances de juillet et aout mais les repeches de sharkelessar nous en ont empecher car ses examen finissaient debut septembre et que a nous 2, shadow_nemesis et moi ,n'y connaissont pas grand chose en configuration de résaux informatiques nous avons donc laisser tomber cette LAN.N'ayant pas de congées a la toussaint et étant en période de blocs a noel nous avons aussi du laisser tomber ces dates.

Donc nous voila a nos premiers congés de l'année. ou personne n'a d'empèchement sauf shadow_nemesis qui nous aide un peu dans l'organisation mais ne participeras pas cette fois si.Mais omlip nous rejoind pour nous aider dans notre organisation.

Pour le tarif, ce n'est pas augmenter pour les gens qui payent a l'avance via le compte 5 euros et si nous avons instaurer cette histoire de 7 euros pour ceux qui n'ont pas payer a l'avance c'est uniquement dans le but d'etre certains que au moins les personnes ayant payer a l'avance soyent presents a la LAN et pour permettre quand meme a ceux qui ne sont sur qu'au dernier moment de venir nous rejoindre en payant leur entree une fois a la salle.

De plus je n'ai JAMAIS recu aucune invitation a aucunes LAN que tu a organiser. FLF jamais entendu parler.Je me serais fait un plaisir de te repondre positivement ou non mais j'aurai repondu.

Et bien sur nous n'avons pas la prétention de penser que nous sommes les seuls a pouvoir organiser une LAN je ne sait pas ce qui te fait penser ca mais c' est totalement faux. J'ai d'ailleur participer a une LAN privée ces vacances entant que joueur avec 5 potes de l'école qui m'ont gentillement inviter chez l'un d'eux et cela c'est très bien passer sans aucuns soucis. J'aurai quand meme preferer pouvoir en faire une avec vous et les inviter pour jouer tous ensemble mais c'etait impossible.

Tout ca pour dire que nous esseyons de faire pour le mieux dans notre organisation et que je suis sérieusement décus de la facon dont tu reagit car pour moi c'est toujours un plaisir de passer de si bon moment avec toi et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyVen 23 Jan - 0:15

Vais être franc avec chaque fois que je fais des lans, Il y a JAMAIS AU GRAND JAMAIS PERSONNE DE CHANXHE QUI REPOND...
Que se soit toi ou TOUT les autres...

Alors moi sa m'énerve...

Je n'ai mémé pas vos adresse mail va savoir pourquoi?

Enfin si tu me l'as donne tu recevra un mail si tu veux participé au lan que je vais organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyVen 23 Jan - 0:44

Citation :
Je n'ai mémé pas vos adresse mail va savoir pourquoi?
Ben il suffit de demander Wink
C'est normal alors que l'on ne repond pas.
On va rajouter nos adresse e-mail dans notre présentation dans les admin.
Et je vais te crée une section spéciale ou tu poura proposer tes LAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptySam 24 Jan - 19:20

Pas content du tout le Crahou la Wink
crackusdreams le rebelle lol!
Faut rester ZEN ds la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyMar 27 Jan - 21:23

Alors, il est passé le gros coups de geule Question Wink
Tu est sûr de venir à la lan now Question ou tu ésite toujours Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyJeu 29 Jan - 13:55

bien oui si il y a pas plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyJeu 29 Jan - 20:28

Kler, ca sent le rouci à plein nez Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyJeu 29 Jan - 21:49

Mais non y aura plus de monde il y a encore des timides qui ne viennent pas sur le forum et on a encore un mois pour en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
Wampadala
campeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptyVen 30 Jan - 1:35

Faut encore que j en parle a mon beauf, y a aussi YO qui a pas encore repondu.
Revenir en haut Aller en bas
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle EmptySam 31 Jan - 0:43

Boulet de Wampa, Yo il a déja répondu malin , je te l'ai dit, il c'est inscrit via moi, comme toi au début, le feneant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coups de gueulle Empty
MessageSujet: Re: Mon coups de gueulle   Mon coups de gueulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coups de gueulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance =[LOS]= & Exnach :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser