| Lan toussaint | |
|
+2SharkElessar Shadow_Nemesis 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_Nemesis Admin
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : liege,belgique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Lan toussaint Jeu 27 Sep - 13:38 | |
| Salut voici la premiere lan Elle se déroulera le jeudi 1 et vendredi 2 novembre pendant les vacances de toussaint les heures: de jeudi 8h à vendredi 14h Les jeux: -COD2 -Css -Bf2/2142 -farcry -Trackmania united ==> (Aliens VS Prédators2, Serious Sam 2 ,Flatout, unreal) Pour les inscriptions c'est IciRenseignement | |
|
| |
SharkElessar bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Ceux du livre en fete viennent le vendredi vers 17h pour preparer le souper de remerciement Y faut donc que ts le monde aie remballe leurs materiel pour 14h qu'on puisse ranger | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 9 Oct - 19:06 | |
| Sa c nul!!! On va leur bruler leur livre! Enfin ce serais pas mal d'expliquer pourquoi exnach revi... car comme je l'ai compris ils se sont mis avec les xtc non???? Sinon tu compte faire quoi pour rendre le fofo vivant? Voila j'espere que sa marchera un peu ... | |
|
| |
SharkElessar bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 9 Oct - 20:50 | |
| En fait les Exnachs Omlip, Matdabest et Gils se sont mis avec les XTC Moi je me suis mis avec les LOS pour former l'Alliance et continuer les LANs a chanxhe comme on les Exnach le faisait avant
Les admins de l'alliance sont donc Shadow Warrior -> LOS Nemesis -> LOS moi, Sharkelessar -> eXnach
et d'autres gens qui nous aide un peu | |
|
| |
]EMP[Kw@xM@n homme d'assault
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Esneux Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 9 Oct - 21:29 | |
| Cool, ca fait plaisir de voir que les petites LAN continue. | |
|
| |
=R°T°C=gvm campeur
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 9 Oct - 21:39 | |
| ouais julien enfin un qui a compris que les lan a chanxhe c mieux que xtc^^. | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Jeu 11 Oct - 22:24 | |
| Bien oui, alors je veux bien réediter mes propositions que j'ai déja fait par le passée. Enfin on vera bien moi j'ai prevenu les gens à qui j'ai l'habitude d'appeller. J'espere que sa marchera un peu ... mais on va faire aller sa du mieux que l'on peut. J'espere que vous etes motivés a faire bougé tout sa ! | |
|
| |
Shadow_Nemesis Admin
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : liege,belgique Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lan toussaint Ven 12 Oct - 18:25 | |
| ho je t'assure qu'on est bien motivé moiu aussi j'avais envie d'une bonne vieille la lan pas chere et marrante pcq 20 euros pour la xtc...Bof koi... | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Sam 13 Oct - 13:12 | |
| Moi je suis partant... Mais si vous avez un jour envie de changer de cardre, j'ai se qu'il faut. Un autre local, qui franchement demandé a GVM, KwaxMan, Le7enfolie, Yo, wampa! Ca a bien donné. Et si vous voulez on s'arrange pour la suivant ... Sa pourrais etre tres chouette | |
|
| |
Shadow_Warrior Admin
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Chanxhe Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lan toussaint Sam 13 Oct - 16:27 | |
| Mais notre salle a nous elle est pas mal non plus et puis ce qui est bien c qu'elle est dans notre village, c pas loin pour nous. | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Dim 14 Oct - 15:50 | |
| Oui mais bon payer fort cher c pas toujours interessant ... | |
|
| |
SharkElessar bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Dim 14 Oct - 18:12 | |
| La salle de Chanxhe c'est vrai qu'on doit la payer mais on la quand meme pour une bouchee de pain car ils nous considerent comme un comite de Chanxhe Ils avaient parler de nous augmenter mais ca fais plus d'1 an qu'ils en parlent
Mois je pense que 5 euros c'est vraiment bon marche pour une LAN et malgre le prix de la salle ca nous permet de faire un petit benefce pour le materiel
Enfin ca peu t quand meme etre interessant d'en savoir plus sur ta salle Crackus
Il a aussi le prob de chauffage dans ta salle donc tant qu'il n'est pas resolu on peu toujours la garder pour les LANs d'ete
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Esneux Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
SharkElessar bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Lun 15 Oct - 17:20 | |
| Oui ce seraitpas mal mais il faut faudrait le chapiteau et le terrain Sans oublier quelque chose au sol au cas ou pleuverait | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Lun 15 Oct - 21:21 | |
| J'ai le chapiteau ... J'ai une cours chez moi... J'ai meme un canon a chaleur prévu pour le chapiteau... Voila pour sa c fait | |
|
| |
SharkElessar bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 16 Oct - 14:43 | |
| Le prob de la cour c ke si il pleut l'eau va venir partout Il faudrait alors eviter de mettre les PC au sol et de trop laisser trainer les cables par terre Pour les PC ca irait mes les cables c'est a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 16 Oct - 20:58 | |
| héhé, je me doutais que tu allais te reveiller Thomas, a se sujet la . Le sujet faisait appel a toi , on se comprend on n'en n'avais deja parlé. | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 16 Oct - 22:01 | |
| C sure mais bon vu sa disposition et du temps qu'il est reste eet qu'il reste encore dans ma cours ... il ne pleut pas a l'interieur ... et l'eau ne ruisselle pas dedans non plus... Enfin maintenant qu'il et démonté en partie c plus difficiles... Mais franchement c parce que on a eu un ete pourri mais j'en aurais fait une dedans ca c claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lan toussaint Sam 27 Oct - 23:17 | |
| On approche de la date et ça bouge tj pas, pas grand monde d'inscrit, on contant ceux qui se désistent à la dernière minutes ! ! ! | |
|
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Dim 28 Oct - 1:19 | |
| Il restera que les meilleurs! tt simplement | |
|
| |
| |
| |
crackusdreams bourin
| Sujet: Re: Lan toussaint Lun 29 Oct - 12:26 | |
| Mdr tu va voir sa!!! ... Je me rejoui de rejouer ... a des vieux jeux sa me manques!!! | |
|
| |
Shadow_Nemesis Admin
| Sujet: Re: Lan toussaint Lun 29 Oct - 16:38 | |
| Hum parlé pas trop vite les gars parce que sur css avec les =[LOS]= vont vous pwd dans le cul....Vous allez manger | |
|
| |
Shadow_Warrior Admin
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Chanxhe Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 30 Oct - 0:06 | |
| Ouais mais avant il va falloir que je me re entraine un peu pour retrouver la forme et re devenir baleze comme avant car sa fait 6 mois que je joue plus a css mais seulement a battlefield. | |
|
| |
Shadow_Nemesis Admin
| Sujet: Re: Lan toussaint Mar 30 Oct - 0:15 | |
| lol moi je suis bon au deagle pour faire des one shot alors si vous voulez pas etre dégouté je vais aller en CT parce que il n'y a pas l'ak47 sinon c'est la mort assurer pour vous tous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lan toussaint | |
| |
|
| |
| Lan toussaint | |
|