Alliance =[LOS]= & Exnach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti

Aller en bas 
+2
Shadow_Nemesis
crackusdreams
6 participants
AuteurMessage
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyMar 9 Oct - 19:33

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Hpim1933iw4
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Dsc01510ht6
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Dsc00907vf6

Pour le reste je laisse faire l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Shadow_Nemesis
Admin
Admin
Shadow_Nemesis


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyVen 12 Oct - 18:28

bien merci bcp mais la salle fait plus petites la tien et la premiere photo...Nostalgique a mort...Mais tjs aussi fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://100japan.forumactif.com
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptySam 13 Oct - 16:31

C vrai que la la salle a l'air vachement petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyDim 14 Oct - 15:58

Mon local la premiere fois que j'ai fait un lan la! Mais j'ai une nouvelle idée pour l'aménagement...Et pour avoir plus chaud... voir FOTO
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Im001654ss6

Voici roch... Qui avait un peu froid!!!
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Im001670ju3
Se fut une lan un peu pauvre en gans mais franchement on c marré comme jamais!!!
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Im001675ku0

Avoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyDim 14 Oct - 17:12

crackusdreams a écrit:
Et pour avoir plus chaud...
Voici roch... Qui avait un peu froid!!!

Kler, pcq il n'y avait pas que Roch qui avait froid, on se les gelée grave lol Wink. Mais c'est ca qui a encore mis plus d'ambiance Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyDim 14 Oct - 17:18

Tient il y a Wampa qui regarde sur l'écran de Yo pour encore tricher, comme d'habitude Laughing .
Ca date, on vois encore mon vieux PC pourri de la guerre en avant plan, et avec l'ecran de Wampa lol
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyDim 14 Oct - 21:41

Mais se sont dans les lans pourries que l'on s'amuse comme des fous !!!
Je ne regretterais jms de t'avoir a compagnié a chanxhe la premiere fois... Je me suis trop marré ... Et j'aimerais bien retrouver l'ambiance d'entant et j'aimerais pour sa que l'on se met tous autours la table et que l'on reface tous sa!
Car on a tous en notre pocession pour y arriver!
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Excl Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Excl Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Excl Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Excl Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Excl Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Excl
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
SharkElessar
bourin



Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyLun 15 Oct - 17:23

Tu veux dire quoi par ambiance d'entant ?
Revenir en haut Aller en bas
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyMar 16 Oct - 20:54

Que chacun joue tous ensemble et pas ds son petit coin.
Et que certain ne regarde pas leur film de cul qu'il vienne de telecharger pendant la lan Wink ou même film tout court.
Une lan c'est pour jouer ensemble et pas faire son solo ds son coin comme un gros pourri de premiere ! ! ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyMar 16 Oct - 22:06

Voila j'avais fait une lan avec ma propre banniere aucune de chanxhe n'avaient repondu a mon invitation ... mais se qu'il en est resorti c que tt les participants se sont bien marré et que il en redemanderais bien ... Je crois que sur se sujet la je ne me trompe pas...

Sure je suis pas informaticien, j'aime juste fragué mon tit coup...
Mais j'ai se qu'il faut et qlq ami qui mon tjs suivi la dedans (je ne fais pas une gros alusion a toi kwax a wampa yo et un peu gvm Wink .

Je suis sure qu'il y aurait moyen de faire qlq ch de terrible tous ensemble mais ceux de chanxhe ne mon jamais veritablement montré que trop peu d'attention pour moi alors que...

J'ai tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
SharkElessar
bourin



Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyMer 17 Oct - 19:41

Dans les LANs d'entant ont etait moins nombreux et on arrivait plus facilement a mettre les gends d'accord (le fait que tous le monde est interesse par un jeux).
Maintenant on la paye la LAN et y fau donc qu'on soit un certain nombre pour ne pas faire de deficit avec 5 euros

rem: Autrefois on ne mettait pas de limite d'heure pour les "touristes" et resultat y aveait des fois un groupe de gens qui se regroupaient devant un film et donc qui ne jouait pas.
(je le sais bien car j'etais de ceux la)

Rem: Un grand merci a Andre Modave qui autrefois nous pretait gratuitement l'ecole de chanxhe
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyMer 17 Oct - 20:13

Oui d'accord... mais c'est pas parce que tu paye 5€ que l'on doit pas garde les bonnes vieilles habitudes. Je ne crois pas que ce soit dans les grandes lans que l'on s'amuse necessairement mieux ou plus.
C'est en partie pour sa que omlip gils et mat ont ete chez XTC si je ne me trompe pas... Vu leur envie de faire de grande lan...
Pour quand meme dormir... Neutral M'enfin chacun sa morfoligie aussi quoi. Sleep
Et se qui est du nombres je ne me souviens pas a part p-e une fois avoir ete plus que a l'école ... Donc moi je suis et resterais persuadé que c'est pas un fesant une lan pour 150personne que l'on s'amuse des lors une lan à 12 personnes qui s'entende bien... Est nettement superieur en tous point a une de 30 voir plus...
C'est dans ls lans de combien de personne vous etes vous amusé le plus?
Moi j'ai déjà repondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyJeu 18 Oct - 21:15

Moi je dit la limite maximal c'est 30 personnes, et encore je suis gentil je mettrais plutot 25 personnes grand max.
Ma premiere lan etait de 25-30 personnes et je m'etais super bien amuser, organisé à l'époque par Marceau Bletard.
Une lan de oufff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyVen 19 Oct - 19:52

Pour moi aussi les petites LAN de 30 personnes maxi c beaucoup mieu que les xtc. Razz
D'ailleure la derniere xtc je me suis meme un peu emmerder. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyVen 19 Oct - 20:25

C'est quoi XTC Question Wink Ca vient d'ou lol!
Connais pas moi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptySam 20 Oct - 16:48

eXtreme Terrible Connerie

lol! lol! lol! lol! lol!

Pour No life confirmé... Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Crybaby Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptySam 20 Oct - 19:05

lol! Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Devil8at
Revenir en haut Aller en bas
SharkElessar
bourin



Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyDim 21 Oct - 21:18

SVP j'aimerai qu'on arrete les moqueries sur XTC memes si certaines personnes preferent les petites LAN. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyLun 22 Oct - 14:46

traquasse c'etais un petit paranthese...

Maintenant on sait se que j'en pense en long et en large... C pas un mauvais point Smile

Tout facon il y a que kwax moi et skark qui remplisont un peu le fofo... Surprised
Enfin les autres faudrais p-e se reveiller ou ou ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyVen 26 Oct - 15:38

crackusdreams a écrit:

Tout facon il y a que kwax moi et skark qui remplisont un peu le fofo... Surprised
Enfin les autres faudrais p-e se reveiller ou ou ou lol!

Moi aussi je viens voir asser souvent ce qui se passe sur le forum mais je ne parle pas autant que vous.Je me demande ou vous allez chercher tout ce que vous raconter. lol!
Alors je poste quelques messages quand j'ai quelque chose d'interressant a dire ou je met la liste des inscrits a jour.
Par contre Nemesis je ne sais pas ce qu'il fout car ca fait presque un moi que je ne l'ai plus vu sur le forum. Sad Et vu que nous sommes les deux seuls admin du forum heureusement que je suis la pour mettre la liste d'inscrits a jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
=R°T°C=gvm
campeur
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyVen 26 Oct - 22:12

c normal il fe que jouer a cs lui^^. c est un no life.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyLun 29 Oct - 15:15

lol! On a chacuns nos specialités dans la team lui c cs moi c battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
Shadow_Nemesis
Admin
Admin
Shadow_Nemesis


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti EmptyLun 29 Oct - 16:54

Mais je passe souvent mais je viens juste jetter un coup d'oeil, sinon avec les lans XTC c'est pas que c'est plus nul que les petites lans de chanxhe mais c'est juste que XTC c'est plus des concours, tournoi....Avec des cadeaux a la clé ce qui a tendance a rendre les gens raleur et sans fairplay par exemple a la derniere XTC une team vait perdu le premier jour, il ne sont meme pas resté le 2eme jour car il avaient pas gagner...
C'est pour sa que je voulais que l'on refasse des lans a chanxhe c'est bien plus marrant quand il n'y a pas de compétition et que tout le monde déconne...
Et puis une preuve qu'on se faisait chier avec Warrior c'est que le dernier jour on a jouer a lego starwars...Alors c'est pas pour dier Razz
Enfin vive les lans a chanxhe koi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://100japan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty
MessageSujet: Re: Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti   Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Photo pour mettre en jambes et donné de l'apéti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance =[LOS]= & Exnach :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser