Alliance =[LOS]= & Exnach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un des points sur l'organisation:

Aller en bas 
+2
crackusdreams
]EMP[Kw@xM@n
6 participants
AuteurMessage
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyMar 16 Oct - 21:03

Proposition: Suite a ma petite expérience de différentes lans Laughing , Si telechargemet il y a.
Proposer au joueurs des heures creuse pour les telechargement et non en dehors.
Pendant la nuit quand certaines dorment Wink
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyMar 16 Oct - 22:11

C'est un point qui touche je crois de plein fouette les admins ici kwax... tu devrait faire attention a se que tu dis!!!! Crying or Very sad
On va pas se mentir se ne serais guere juste et sein. Je vais surement paraitre chiant ou autre... Mais les 2 jeux ici par le passé on souvent fait leur no-life au lan ... jouer dans leur coin... Trop souvent il rallais car on ne jouait pas au jeux que eux désirais...
Moi c'est sa qui ma fait souvent hesité a revenir a chanxhe!Mais je reviens toujours par amitié et parce que j'aime bien les lans tt simplement...
Pour se qui est des films, kwax a raison definir un heures ou ceux qui veulent aller dormir dorme et les autre pompes a l'arache.
Et les films sa concernerais surtout le 7enfolie car lui c THEBESTE pour faire le noob... Et les ga on joue (alors qu'on viens de faire un partie d'enfer) lol! lol! lol!
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
SharkElessar
bourin



Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyMer 17 Oct - 19:03

Pour se qui est du telechargement c pour cette raison qu'on essaie un maximum d'utiliser Direct Connect => certains clients proposent des limitations de vitesse ou alors on peu utiliser un programme de limitation de vitesse comme "Net Limiter"
Donc en theorie on peu lancer des telechargement puis se mettre a jouer sans gener les gens

Pour le probleme des joueurs qui s'isolent ont essaie de les eviter car on est pas beaucoup dans la LAN donc quelque joueurs en moins se ressentes dans la partie.

Les eXnachs ont deja eu des plaintes sur le fait que certains joueurs s'isolent

Pour cela je vais essayer d'y remedier en lancant un serveur dedie de jeu a la fois, quand les joueurs veulent changer de jeux ils previenent un des admin qui lance le serveur dedie d'un autre jeu puis kill l'ancien serveur.

Malgre tous ca on ne peu pas exiger aux participants de jouer et les empecher de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyMer 17 Oct - 20:02

Sa ne resoudra pas le probleme et tu le sais quand meme.
Empéche les nolifes de crée leur ptit resseau dans leur coin ca la la solution.
Meme si tu as un serveur, je me souviens de la dernieres lan exnach ... tu n'avais pas tt les maps decu et je me suis retrouver a faire le premiere le serveur UT...
Les vieux systemes sont quand meme les plus marrant et les plus agréable d'un point de vue gamer.
Pour les download, je serais de l'avis de kwax car vers 4-5-6H il y a les croquettes qui vont dormir!
Voila... study tous sa pour essayer d'amélioré l'histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
=R°T°C=gvm
campeur
=R°T°C=gvm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyMer 17 Oct - 20:46

ouais parce que tout le monde pompe sur moi tt le temps j en ai marre^^. Je vais vous faire payer 0.10euros le download moi hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyJeu 18 Oct - 21:02

LOL =R°T°C=gvm Wink , c'est normal faut que tu arrête de partager ta masse film de cul Laughing

Encore un point a signaler:
Je trouve que le systeme avec Direct Connect n'est pas totalement au point.
Sans modifier la vitesse de transfert, chaque personne à une vitesse de transfere differente et parfois exécrable. D'un PC a l'autre ca change et parfois a ne rien y comprendre Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyJeu 18 Oct - 22:21

Je me sens visé la !!! Pourquoi a chaque fois c pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
crackusdreams
bourin
crackusdreams


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptySam 20 Oct - 18:49

tt facon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crackus1706.skyblog.com
]EMP[Kw@xM@n
homme d'assault
]EMP[Kw@xM@n


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 09/10/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptySam 20 Oct - 19:09

D'autres points pour une meilleur organisation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SharkElessar
bourin



Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2007

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyDim 21 Oct - 21:03

Pour moi la meilleure solution c Direct Connect pendant toute la LAN. Ceux qui en on marre qu'on telecharge sur eu n'on cas diminuer la vitesse de connexion DC ou meme la couper alors.

Mais je ne vois pas pourquoi on obligerai les gens a partager leur connexion et je ne vois pas comment non plus.
Maintenant si quelqu'un connais une meilleur soluce que DC.

Pour ce qui est de jeux et des gens qui jouent seul dans leurs coins on ne peu pas les obliger a jouer (ce n'es pas le 3ieme Reich) et je ne vois pas comment les empecher de creer leur propre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Nemesis
Admin
Admin
Shadow_Nemesis


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : liege,belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyLun 29 Oct - 16:59

Bon un truc qui n'as rien avoir avec Direct connect ou autre...Mais sur un autre sujet, enfaite ce serait sympa que lorsque vous allez achetez une bouteille au bar de ramener les vidanges de celle que vous avez bu auparavant....Voila merci d'avance et a dans 2 jours les gars, je vous souhaites un bon amusement a tous et sans prises de tete, a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://100japan.forumactif.com
Shadow_Warrior
Admin
Admin
Shadow_Warrior


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Chanxhe
Date d'inscription : 25/07/2006

Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: EmptyMar 30 Oct - 0:02

heu c pas la bonne rubrique la. lol! lol!
Sinon a dans 2 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofshadow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un des points sur l'organisation: Empty
MessageSujet: Re: Un des points sur l'organisation:   Un des points sur l'organisation: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des points sur l'organisation:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance =[LOS]= & Exnach :: Nos lans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser